vendredi 17 avril 2009

Nouveauté chez PtiteSouris...+ freebie !!!

Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'arrive même pas à trouver un adjectif qui qualifierait ce kit !!!!!!! Un concentré de "magnificience" lol...!!! Du pur génie...!!! Je crois que dans tout mon historique de digiscrap, c'est LE kit que j'ai kiffé mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors franchement, n'hésitez pas...il est en promo pour sa sortie en plus : seulement 2.63 € !!!!!!!!!!!!!!!


L'avantage de ce kit, c'est que vous pouvez à la fois faire des pages de scrap normal, mais aussi des mises en scène... Bref, une multitude de possibilités...!!!

ENTRE DEUX

Cliquez sur le preview / Click on the preview.
Mes pages :


Et toujours dans ma folie des wordarts lol...voici mon petit cadeau !!!

Cliquez sur le preview / Click on the preview

Merci de penser au petit commentaire qui fait toujours plaisir :)

Et puis...surveillez mon blog...une autre surprise en début de semaine prochaine... ;)

5 commentaires:

Al' a dit…

MA GNI FI QUE !!
Merci pour les WA !

Bisous ma caille !

Digi Free a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 18 Apr [LA 07:39pm, NY 09:39pm] - 19 Apr [UK 02:39am, OZ 12:39pm] ).

sam...... a dit…

magnifique

Beauté a dit…

merci pour ces wordarts!

Delph a dit…

Merci beaucoup pour ces très jolis Wordarts