mardi 28 avril 2009

Nouveauté chez PtiteSouris...

Encore une pure merveille... Un truc de fou !!! Bon je sais, j'avais déjà dit que j'avais eu un maxi coup de coeur sur un autre kit, mais je le redit...tant pis... lol... Ce kit, je le kifffffffffffffffe grave !!! Il est mortel !!! Je vous promets, allez vite le chercher en boutique, vous le regretterez pas !!!


FEERIE NOCTURNE

Cliquez sur le preview / Click on the preview
Profitez-en, il est à -25% !!!

Et ma page...bon, je l'ai faite vite fait parce que pas trop le temps en ce moment, mais vraiment, je vais en refaire pleins d'autre bientot, parce qu'il est vraiment terrible...oups, je me répète je crois lol...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh magnifique cette page!!
elo

Al' a dit…

Super page ma belle ! Bravooo !!
Bisous ma caille !