mardi 26 mai 2009

Encore Chouk...et puis Soval...et puis...

Alors là, un kit terrible de terrible pour scrapper nos tout petits bébés...et meme les moins petits d'ailleurs lol !!! En plus, c'est une collab de 3 grandes designeuses : Chouk77 (mon maître mdr...), Soval et Joey... Ben elles ont pas fait n'importe nawak toutes les 3 hein !!! Il tue sa race, comme dirait Aline, ce kit !! Bon, ne vous fiez pas trop à ma première page, parce que j'ai un peu bouffé la feuille, j'avais telechargé que la partie de Chouk...allez savoir pourquoi mdr... Mais j'me suis rattrapé sur la deuxième... Allez mais tais-toi toi...!!! Et présente le ce kit !!! Allez zou !!!

SWEET LULLABY

Cliquez sur le preview / Click on the preview.

Mes pages :

Et puis Joey a préparé ce superbe pack de wordart associés au kit :

Cliquez sur le preview / Click on the preview.

1 commentaire:

Al' a dit…

Attends.. mais elles sont magnifique ces 2 pages !!
Oui.. tais toi, tu dit n'importe quoi.. mDDRRR !