mercredi 6 mai 2009

Petite création d'Al'...

Et oui, ca y est, ma chérie d'amour se lance elle-aussi dans la création...et c'est avec ce magnifique pack de wordart qu'elle commence... Il est franchement trop top, je suis bluffé (bah ouais, elle qui me disait "han, trop la honte, ils sont trop moches" )...ben j'suis sur le cul !! Ils sont "tip top mega top de la balle" comme elle dirait si bien...mdrrrrrrrrrrrr

Bon allez, j'arrete de vous souler, et je vous présente la petite merveille :

Alors, j'avais pas raison ????????????? Alors foncez vite sur SON BLOG pour les telecharger, et n'oubliez pas de lui laisser un petit commentaire...on sait toutes combien ca fait plaisir !!!

2 commentaires:

Al' a dit…

Merci ma caille !
Je t'adoreuuuuu !!

Al' a dit…

Hé.. super ta déco chabinette !!
C'est clair, c'est frais, ca sent bon.. Loool
Poutoux poutoux !